Visite la rue fresques Phung Hung Hanoi

Mise à jour: 21/3/2019 | 5:31:34 PM

Ces fresques de grandes tailles rendent l’ambiance de la rue plus vivante que jamais, reflètent des scènes de vie authentique de Hanoi : l’ancien tramway qui émaillait Hanoi au siècle dernier, le vieux lettré donnant des calligraphies comme signe de chance pour le nouvel an

 
La rue Phung Hung dans le quartier de Hoan Kiem,  grâce aux grandes fresques reproduisant des images de la ville ancienne et contemporaine sur les 17 murs en pierre des voûtes du viaduc, sur lequel passe le fameux train de la Réunification.
Venez visiter la rue Phung Hung, située en plein cœur du vieux quartier de Hanoi – attraction à recommander pour une belle balade. La rue Phung Hung devient une adresse incontournable pour les locaux mais aussi pour de nombreux voyageurs à Hanoi.  Pourquoi?
La visite vous offre non seulement une immersion dans l’ambiance artistique et culturelle de la ville, mais aussi une mise en contact avec les hanoiens pour mieux découvrir la vie et l’esprit de leur cité.
La rue a bénéficié également d’une réfection complète de son trottoir, désormais agrémenté de lampadaires, de poubelles incitant au recyclage et de bancs ! L’ensemble est éclairé de nuit par un joli jeu de lumières.
Ces fresques de grandes tailles rendent l’ambiance de la rue plus vivante que jamais,  reflètent des scènes de vie authentique de Hanoi : l’ancien tramway qui émaillait Hanoi au siècle dernier, le vieux lettré donnant des calligraphies comme signe de chance pour le nouvel an , la rue Hang Ma vendant les papiers votifs et les décorations de fêtes, les rails de l’ex pont Doumer (Long Bien - construit au 19è siècle)...