Que faire à Lang Son en 2019?

Mise à jour: 3/6/2019 | 9:03:07 AM

Que faire à Lang Son en 2019?

En hiver, quand la neige tombe parfois,  il y a beaucoup de touristes venant ce site. Il est devenu un évènement annuel qui permet de promouvoir l’image de Lang Son et de présenter des produits touristiques afin d’attirer des investissements et de développer le tourisme, à Mâu Son et dans la province de Lang Son.

En Juin 2019, Les visiteurs auront l'occasion de profiter de mieux comprendre les traditions locales en participant à la vie quotidienne des ethnies, de la fraîcheur du site  et des paysages magnifiques. Ils découvriront aussi des spécialités locales: l’alcool et le thé Shan Tuyêt de Mâu Son.

À ce moment, en Juin, il y a aussi une série d’activités culturelles et touristiques qui sont prévues. Ce sont  des danses traditionnelles des ethnies Nùng, Dao et Tày, la cérémonie d’ouverture avec du trekking,  un programme artistique, sportif et touristique, une course cycliste, une foire de la gastronomie locale, un camp culturel,  une exposition photographique sur la montagne de Mâu Son …. Avec à 1.500m d'altitude, le climat est tempéré toute l'année avec une moyenne de 15ºC et des précipitations de 2.225,3 mm/an.  Située à une trentaine de kilomètres à l'est de la ville de Lang Son, sur la Nationale 4B, la zone touristique de Mâu Son offre des paysages magnifiques